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Jean-Yves, a encore récidivé, un nouvel avion tout en dépron.
Vous trouverez ci-dessous quelques clichés des différentes étapes de construction, en espérant que cela donne envie de construire aux autres membres du club.
L’inévitable découpe des pièces | |
La mise en place des nervures | |
Il ne s’agit pas d’oublier de se signaler pour les futurs VDN ! | |
La préparation du train rentrant | |
Mise en place du train rentrant et des servos d’ailerons | |
L’envers du décor ! Train rentrant, servos d’ailerons, les renforts en plat carbone et les articulations des ailerons en bretelles de soutien gorge ! Ca marche super bien, il faut juste les dépolir un peu avant collage. (Un conseil, il vaut mieux que madame n’en sache rien ou vous êtes mort ! 2ème conseil, éviter de prendre son Christian DIOR sinon vous êtes vitriolés !!! |
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Ca avance ! | |
Récepteur et module pour la vitesse réglable du train rentrant | |
L’installation du servo pour le train rentrant, sur la photo sous dimensionné, je l’ai changé pour un plus gros avec une rotation de 180 degrés | |
Pour le transport, une aile démontable est plus pratique | |
Le fuselage prend forme | |
L’aile est terminée, toute en dépron ! Rien de tel qu’un petit assemblage à blanc, juste pour le plaisir | |
La bête est peinte à l’aérographe puis vernie à la bombe pour un effet brillant. On gagne aussi un peu en rigidité | |
Quelques essais du train, tout fonctionne normalement. Ca sent la piste… | |
Une once de déco ne nuit pas | |
Avec un pilote au manche, ça vole mieux | |
Une roulette de queue directionnelle, simple mais efficace | |
Capots d'accès au contrôleur et au logement pour l'accu. | |
Caractéristiques
Envergure : 1000mm
Longueur : 830mm
Masse : 250g sans Accu
Moteur : Brushless de 160W
Train rentrant
Merci beaucoup Jean-Yves pour ces photos et commentaires, toutes mes félicitations pour la construction de ce modèle.